Le Test du Coussin Ergonomique Supportiback

Toute la nuit, vous aviez eu du mal à trouver la position qui vous serait adéquate pour votre aise ? Dès le matin, vous sentez un mal dans le dos ou au cou ? Ceci est donc pour vous, l’oreiller orthopédique de Supportiback. Cet accessoire vous permettra de passer des nuits paisibles sans aucun mal. Cependant, il en existe sous plusieurs formes et il est très diversifié.

Le choix ne sera donc pas facile. À cet effet, nous rendons disponible pour vous une variété d’oreillers médicaux que vous pouvez consulter à travers un guide d’achat suivi de comparatif. Cliquer ici pour y accéder : coussin memoire de forme

Notre plus grand but étant de vous amener à satisfaire votre besoin lors de vos achats, nous avons testé plusieurs produits. Parmi eux, nous avons jugé celui-ci digne de notre intérêt. Il s’agit de l’oreiller orthopédique B071VJ2BJD de Supportiback.

Test de l’Oreiller Ergonomique Supportiback

Coussin Ergonomique Supportiback

 

  • Matière : Mousse viscoélastique à mémoire de forme
  • Densité : Moyenne
  • Mesures : 55 x 35 x 10 cm
  • Propriétés : Orthopédique

4/5etoiles

Vérifier le prix sur Amazon.

Supportiback est une marque très appréciée surtout en ce qui concerne le domaine de la santé. Elle est une marque de très grande notoriété et recommandée par bon nombre de spécialistes. Elle est spécialisée dans la conception de plusieurs produits à caractère médical. Que ce soit pour la maison ou pour vos voyages, pour votre bien-être pendant la grossesse ou juste pour l’hygiène de votre enfant. On retrouve par exemple, pour le sport des rouleaux en mousse, des oreillers de voyage, des coussins, des accessoires de maternité, etc. Elle offre son talent à tous, mais aussi tout son savoir-faire.

Nous vous présentons quelques points qui caractérisent le produit.

Description

L’oreiller orthopédique de Supportiback à vue d’œil ressemble à une vague. Il est un coussin à mémoire de forme, très ergonomique et confortable. Il est dense et de bonne qualité, il ne subit aucune déformation et ne s’affaisse donc pas. Il aide à garder la colonne dans une bonne posture en réduisant la pression exercée sur elle pour un total soulagement du dos, des épaules et de la nuque. C’est un accessoire qui s’adapte à chacun de vos mouvements. En dessous de la housse qui la protège se trouve un gel dissipateur thermique qui rafraîchit la tête et la nuque tout au long de la nuit pour vous empêcher de transpirer. Il est ensuite couvert de la taie d’oreiller de type hypoallergénique très résistante au lavage et déhoussable. C’est une housse anti-acariens également.

À consulter : Test du Coussin Mémoire de Forme TAMPOR Prémium Contour

Particularités

Avec l’oreiller ergonomique de Supportiback, dites adieu aux oreillers classiques. Contrairement à ces derniers qui vous obligent à adopter des positions inconfortables et loin d’être naturel, ce dispositif médical vous permet de prendre de bonnes positions. Il a été conçu et étudié par des spécialistes pour assurer votre confort et permettre à votre tête et votre nuque d’être parfaitement aligné avec votre colonne, quelle que soit la position, de côté ou sur le dos.

Ce coussin améliore la qualité du sommeil, et met peu à peu fin à vos douleurs dorsales. Il s’adapte à toutes les morphologies et vous dispense des risques de torticolis. Il épouse bien vos contours en répartissant le poids et apaise la pression exercée sur les zones sensibles. Cela dit, puisque vous êtes en parfait alignement, vous n’aurez plus du mal à respirer et donc plus de problèmes de ronflement.

Quant aux oreillers traditionnels, qui nécessitent d’être incessamment regonflés, retournés ou empilés afin de leur trouver la forme idéale pour votre aise, ce coussin est simplement bien. Il dispose d’une mémoire de forme ultra — sensible à la pression qu’exercent vos courbes (tête et cou). L’oreiller orthopédique est beaucoup recommandé par les médecins pour toutes personnes ayant besoin de confort ou pour les personnes souffrant de mal telle la hernie discale ou ayant des problèmes sciatiques.

La plupart des oreillers que nous utilisons conservent la chaleur, ce qui est responsable de notre transpiration pendant la nuit. C’est aussi pour outrepasser cet aspect généralement constaté qu’a été fabriqué l’oreiller orthopédique de Supportiback. Il lui a été intégré un gel dissipateur rafraîchissant, mais aussi une enveloppe hypoallergénique. Le tout aide à évacuer la chaleur de votre corps et aide à maintenir votre tête et votre nuque dans de bonnes conditions et ils restent secs jusqu’au petit matin.

Réparateur et relaxant, l’oreiller orthopédique est bien plus pratique qu’un oreiller standard. Après une nuit avec lui, vous constaterez à votre réveil le matin une nette différence avec l’utilisation de votre coussin habituel puisque celui-ci vous offre un sommeil réparateur et élimine toutes les douleurs créées à la suite d’un mauvais repos. Il soutient bien vos courbes pour vous permettre une nuit détendue. Même après plusieurs mois d’utilisation, il reste impeccable sans aucune modification. Un aspect encore plus intéressant est qu’on peut facilement le laver. Faites-vous plaisir et faites-en votre grand allié pour de belles nuits.

A lire également: Notre test sur les oreillers à mémoire de forme Tempur Original.