Le Test du Coussin Mémoire de Forme Acamar Third of Life

Si vous souffrez d’insomnie, optez pour un coussin à mémoire de forme pour que votre problème soit réglé. En effet ces oreillers cervicaux sont testés par les experts du dos avant que ceux-ci ne soient mis sur le marché ce qui garantit leurs efficacités.

Plutôt simple au premier regard, la mousse à mémoire de forme est l’idéale que vous devez offrir à votre mère, père ou vos grands-parents sans parler de vous même. Dans le but de vous permettre de vous procurer un coussin à mémoire de forme de qualité à moindre cout, nous avons réalisé un guide d’achat comportant un comparatif de test sur plusieurs modèles. Vous pouvez le consulter ici : acheter coussin memoire de forme

Au cours de nos tests sur les oreillers anatomiques, nous avons été intéressées par le coussin à mémoire de forme ACAMAR de la marque Third of life que nous vous présenterons dans ce test.

Test du Coussin Mémoire de Forme Acamar Third of Life

Oreiller Ergonomique Acamar Third of Life

 

  • Matière : Mousse viscoélastique à mémoire de forme
  • Densité : Haute
  • Mesures : 55 x 47 x 12 cm
  • Propriétés : Thermo-régulé

4/5etoiles

Vérifier le prix sur Amazon.

Tout savoir sur la marque Third of life

Third of life est une marque spécialisée dans la conception et la commercialisation des oreillers ergonomiques. Mettant sur le marché plusieurs modèles de coussin à mémoire de forme, elle s’assure que chacun d’eux doit soit testé et certifié par les experts du dos. Malgré la simplicité qu’on retrouve sur chacun de ces produits, ces derniers restent toujours performants et très efficaces.

Dans ce paragraphe nous vous ferons une description complète de son coussin à mémoire de forme ACAMAR

Description

Développé avec l’aide des somnologues et d’autres experts, l’oreiller cervical à mémoire de forme ACAMAR de Third of life a des dimensions de 55 x 47 x 12 cm qui font de lui une taie de taille moyenne qui est idéale pour tout le monde.

Particularité

Très confortable et ergonomique pour dormir sur le côté ou sur le ventre, le coussin à mémoire de forme de Third of life vous permettra de choisir les positions de sommeil qui vous éviterons les tensions et autres douleurs dans la nuque. Il a une house double thermorégulatrice de jersey composée de microcapsules qui se chargent de répartir la température de façon homogène, ce qui lui permet de changer automatiquement le chaud en froid et vice versa. Ce coussin à mémoire de forme est aussi orthopédique, certifié par l’IRG, car il favorise l’alignement des vertèbres cervicales et il prévient les tensions et douleurs cervicales, de dos et de cou. Il supprime les odeurs et élimine la croissance des bactéries. Il est idéal pour les personnes allergiques grâce à sa mousse viscoélastique antiacarienne. Il est bien constitué pour éviter les torticolis, soulager la tension et les raideurs des muscles ainsi que les douleurs dorsales. Il est doté d’une technologie SmartFoam qui lui permet d’offrir un équilibre optimal entre confort et maintien.

Le coussin à mémoire de forme ACAMAR que nous propose la marque Third of life est très performant. Il vous permettra de passer une bonne nuit. Il vous évite tous les douleurs cervicales, de dos, en alignant de façon convenable la vertèbre cervicale. Très prévoyant, il varie la température (passe du chaud au froid) de façon automatique grâce à sa housse qui est dotée de microcapsules pour la thermorégulation. Pour faire simple, il est quasi impossible de manquer de sommeil.