Dreamzie : Test de l’Oreiller en Mousse à Mémoire de Forme

Pouvoir se réveiller un matin sans avoir mal au cou est super agréable. Pour cela, optez juste pour un oreiller ergonomique. Encore appelé « oreiller à mémoire de forme », cet accessoire a la particularité de s’adapter à l’anatomie de votre tête et de votre cou, pour vous garantir un sommeil paisible. Une grande variété d’oreillers à mémoire de forme est disponible sur le marché. Nous vous présentons ici l’Oreiller en Mousse à Mémoire de Forme Dreamzie.

Si vous n’avez toujours pas trouvé votre oreiller à mémoire de forme nous vous conseillons de visité notre page explicative qui vous aidera à faire le meilleur choix . Aujourd’hui nous testerons pour vous l’oreiller BonMedico. Toute la page lui sera dédié pour que vous puissiez savoir si celui-ci vous correspond.

Le test de Oreiller en Mousse à Mémoire de Forme Dreamzie

dreamzie oreiller memoire de forme

Caractéristiques:

  • Matière : Coton
  • Densité : 40D
  • Mesures : 60 x 40 x 9/11 cm
  • Propriétés : antibactériennes et hypoallergéniques

 

4/5etoiles

 

Voir le prix sur Amazon.

La marque européenne Dreamzie est spécialisée dans la production d’oreillers, de surmatelas, de protèges matelas, de taies d’oreillers, de housses de couettes et de bien d’autres produits. Leurs produits ne passent plus du tout inaperçus. Compte tenu de leur haute qualité, et du fait qu’ils sont super confortables, ils sont très prisés. L’oreiller en Mousse à Mémoire de Forme Dreamzie ne déroge point à la règle.

Description du produit

L’oreiller ergonomique Dreamzie a une forme “en vague” avec des dimensions de 9cm sur 11cm pour garder un bon positionnement de la colonne vertébrale. Peu importe la position dans laquelle vous dormez, il réduira vos douleurs cervicales et dans le même temps limiter vos ronflements.

La mousse à mémoire de forme de cet oreiller orthopédique vous apporte une solution qui permet de relâcher les tensions des zones sensibles à la douleur de votre corps, puis la housse en fibre de bambou laisse passer l’air. Vous resterez frais et détendu toute la nuit.

dreamzie coussin memoire de forme

À lire aussi :

L’oreiller est certifié OEKO TEX et CertiPUR (pas de trace de produit chimique).

La housse en fibre de viscose de bambou de notre oreiller orthopédique est facile à retirer grâce à sa fermeture éclair et lavable en machine à 40°C. Vous dormirez donc sur un oreiller sain plus régulièrement.

Vous pouvez utiliser des protèges oreillers d‘une taille de :50x70cm. Une odeur spécifique de la mousse à mémoire de forme peut être forte quand on ouvre le sachet. Ne vous inquiétez pas, cette odeur est sans danger pour votre santé. Néanmoins pour la résolution de ce problème, il est conseillé de laisser votre oreiller prendre de l’air dans une période de 3 jours.

Particularités

La qualité de la mousse est sans risque pour votre santé et votre environnement. Il n’y pas la presence de substance chimique.

dreamzie coussin ergonomique

La mousse à mémoire de forme est de 40D. Elle a la capacité d‘adhérer aux courbes de votre tête et de reprendre sa forme initiale quand elle n’est pas utilisée. Cette mousse certifiée Certipur est confortable et ferme. L‘oreiller Dreamzie vous allègera des douleurs au niveau des zones sensibles.

Les bienfaits du bambou: La housse extérieure en bambou est 100% anti-bactérienne et hypoallergénique. Le bambou a aussi la particularité d’évacuer l’humidité tout en vous assurant un environnement de sommeil frais et sain. Avec sa housse amovible, elle vous garantie ainsi la fraîcheur et la propreté du sur-matelas.

À lire aussi :

En somme, l’oreiller en mousse à mémoire de forme Dreamzie est un oreiller de qualité qui dispose d’une housse hypoallergénique, ce qui est très pratique pour les personnes qui ont une sensibilité aux fibres textiles. Il vous garantie un réveil sans douleur rt un sommeil reposant. Dreamzie vous offre le confort tout en préservant l’environnement. Ses fibres certifiées naturelles préservent votre santé.